Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu vidéo et moi
Le jeu vidéo et moi
Archives
28 août 2010

Welcome to videogame home

Bienvenue sur mon blog, cher geek. Car si tu est là c'est que tu as lu le titre de mon blog : le jeu vidéo et moi ! Ici je parlerai de mon jeu, de mes projets et si l'envie te prend tu pourras mettre des commentaires pour dire ce que tu pense de mon blog.

Mais je suis sûr que ce qui t’intéresse ce n'est pas mon bla-bla alors place au jeu !


 


assassin_s_creed_brotherhood_pc_011

 

Publicité
Commentaires
L
Hey les amis <br /> Tout effacer,tout recommencer et voici mon nouveau blog !<br /> Désormais, plus de trucage, de commentaires gamins, de visites. Voici le site spécialement dédié à MON jeu vidéo : D.I.E.U !
N
tu es vachement blond aux yeux bleu et super intelligent!!! LOL ça se voit vachement<br /> <br /> <br /> P.S:a moins que tu te soit fait une coloration et que tu es accentuer les contraste?! =p
D
Un bon scénario !<br /> <br /> On a envie de continuer avec toi !<br /> <br /> daniel
Publicité
Le jeu vidéo et moi
Derniers commentaires
Publicité