Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu vidéo et moi
Le jeu vidéo et moi
Archives
29 décembre 2010

Mon jeu vidéo

Voici donc l'histoire de mon jeu :

Année :100 avant JC :

Les anges sont arrogants, égoïstes et assoiffés de pouvoir. Les méchants parfaits quoi.

Ils sont tellement sur d'être supérieur aux autres formes de vie qu'ils créent un programme destiné à asservir toute forme de vie (hommes, vampires, loups-garous, démons...). Ce programme s'appelle Dévouement Inconscient de l'Esprit Universel ou D.I.E.U. La première cible des anges est la Terre. Evidemment ça ne se fait pas en un jour. Le temps de créer leur programme, de préparer leur opération... Nous nous trouvons donc à quelques jours de l'apparition du christianisme lorsque les anges arrivent sur Terre. L'implantation du programme dans le cerveau humain prit quelques jours. Une fois terminé les anges ne s'attardent pas et s'en vont. Quelques mois plus tard les premiers résultats sont relevées. Ils plus que satisfaisant car les 3/4 de la Terre sont déjà convertie au christianisme. Seulement les Hommes ne vénèrent pas principalement les anges mais une créature au pouvoir illimité qu'ils ont appelé Dieu. Les anges se font donc passer pour les serviteurs de ce Dieu afin que les Hommes les respectent. Quelques mois plus tard les nouveaux résultats sont observés. Encore une fois ils dépassent les espérances des anges. Toute la Terre est convertie au christianisme ! Les anges décident donc de passer à leur deuxième cible : les démons. Mais très vite, plusieurs anges montrent leur désaccord envers cette folie. Ils ne sont qu'une dizaine mais ils créent très rapidement une association visant à recruter des rebelles afin de combattre les anges. Cette organisation s'appelle la Libération Universelle des Capacité Intellectuelle et des Facultés d'Echange des  Races ou L.U.C.I.F.E.R.  Très vite leur nombre augmente et au bout de quelques mois alors que les anges ont presque finis leur programme d'asservissement des démons, les rebelles compte plusieurs milliers de soldat entraînés. Leur seul problème est qu'ils ne possèdent pas un équipement de qualité. Heureusement, un convoi d'arme est prévu pour demain. Les rebelles ont l'intention de s'emparer des armes. Et c'est là que le joueur commence la partie


Je sais que ce n'est pas franchement précis mais ce n'est qu'un début. Je n'ai par exemple aucune idée du nom que je vais donner à la capitale.

Demain je mettrai un extrait de la première cinématique et de l'introduction ainsi qu'un indice concernant le personnage principal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jeu vidéo et moi
Derniers commentaires
Publicité